Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 août 2008

Nourritures spirituelles

En vacances, c'est aussi le moment de découvrir des bons bouquins : ma fille Léa (qui lit - s'il vous plait - Iphigénie de Racine et le Tartuffe de Molière pendant les vacances, tout Sartre et Alfred de Musset, et seulement pour le plaisir... je vous rappelle son âge ( 16 ans ) m'a conseillé ceci (lol) :

people

par l'auteur du "Diable s'habille en Prada" ; une satire sociale féroce et drôle sur l'univers des "Publics relations" aux USA. Excellent.

piece

et ce livre, un petit bijou, une chronique douce amère sur les relations humaines, le récit d'un mariage de la bonne société par les différents personnages : une petite fille, les proches des mariés, le prêtre. Une merveille je vous dis !

Bien sûr, je n'ai pu m'empêcher de lire aussi ça :

crea_scrap

et ça :

passion_scrap

Publicité
Commentaires
T
De bien belles lectures ! Weisberger, je connais...quant au second, tu m'as mis l'eau à la bouche !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 970
Publicité