Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 août 2008

Vous allez rire...

Vous allez rire si je vous montre la production de mes vacances... J'ai une explication simple : je voulais partir en vacances avec un minimum de matériel, alors je n'ai pris qu'une partie de mes tampons "Hiver" et quelques papiers de saison... Je ne voulais pas me disperser ! Voilà ce que ça donne :

noel2008_1  noel2008_2

noel2008_3  noel_2008_4

noel_2008_5  noel_2008_7

Publicité
Commentaires
C
MA GNI FI QUE
Répondre
M
elles sont superbes!!
Répondre
G
Avec ça tu n'auras aucune excuse à Noël si tu est en retard !!! lol<br /> Ceci dit, tes cartes sont très chouettes... j'aime beaucoup ces tons et ces mises en pages qui changent des traditionnels sapins verts et boules rouges. Bises
Répondre
A
et bien!au moins tu es dans les temps!!bravo!!
Répondre
A
Ces cartes sont superbes ! J'adore les couleurs !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 970
Publicité