Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 août 2008

Deux pages très différentes

Pour répondre à deux challenges différents, deux pages qui n'ont rien à voir...

Challenge Toga sur les vacances, d'après un sketch :

plage

Papiers Prima Marketing Morning song collection et Harmonie et papiers Simplyluxe Simple Grid

Une page monochrome que j'ai eu un peu de mal à réaliser

coquette

Voili voilou ! à + tard !

J'ai d'autres réas sous le coude mais chut !!! je n'ai pas le droit de montrer !

Publicité
Commentaires
K
2 magnifiques pages ! (avec une préférence pour la 1ère ...)
Répondre
C
2 belles pages , je trouve la photo de la 1er sublime et j' adore le style de la 2ieme <br /> bises cathy
Répondre
C
deux styles différents, mais c'est comme ca quand on travaille un paysage et des personnes, l'approche est différente.<br /> Ce sont deux très belles différences.Bravo
Répondre
F
j'adore tes pages ces deux là sont tres différentes mais magnifiques
Répondre
S
effectivement deux styles differents, je penche pour la 1ere avec ces couleurs et tout et tout...mais la deuxieme est drolement travaillée, j'adore l'écriture sur le tag, c'est un tampon ??
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 970
Publicité