Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 septembre 2008

Eskimo

Petit retour dans le passé avec cette page dont la photo date de ... 1994.

Nous étions sur un ferry qui partait pour l'Angleterre où nous étions invités à un mariage. Mes filles étaient tellement heureuses d'être sur le bateau qu'elles ont affronté le froid (polaire) qui régnait dehors !

J'adore cette photo ! (et regardez les yeux malicieux de Léa... - en bleu - MDR ) Marion avait le bras dans le plâtre d'où la manche gauche un peu longue !!!

Trève de blabla, voici ma page :

eskimo

Papiers Basic grey, Dream street Paper ; tampons Hero Art, Kesi'art, Toga ;

embellissement bois Embelliscrap - chipboards ? - boutons ;

police : bONNET

Publicité
Commentaires
N
j'ai passé un super moment sur ton blog, j'aime beaucoup ton scrap !<br /> bravo!
Répondre
S
excellent j'adore !
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
M
Super tout ton travail de tampon j'adore !!!
Répondre
A
superbe, j'adore les tampons !! jolies couleurs !! bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 120
Publicité