Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 septembre 2008

Anniversaire de mariage, cadeau....

Aujourd'hui nous fêtions notre anniversaire de mariage... Vingt deux ans déjà ! Mon amour m'a offert la petite chose dont je rêvais depuis quelques mois ! un objectif Canon 50 mm (focale fixe) pour notamment les portraits et les détails... un rêve de scrapeuse quoi !

IMG_6870_copie

J'ai fait aussitôt quelques portraits de mes sujets préférés !

pele_mele2

Je sens que je vais me régaler !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
rhoooooo elles vont etre belles ces photos !!
Répondre
M
C'est quoi cette bete lol ;)<br /> En tout cas tu fais de très jolies photos !!<br /> Et bon anniversaire de mariage et que cela duuuuuuuuure ;)
Répondre
F
Bon anniversaire à vous 2 . Amouse toi bien
Répondre
A
Joyeux anniversaire de mariage !!!
Répondre
B
Bon anniversaire à vous 2 !!!<br /> Superbe cadeau !!!<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 961
Publicité