Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 octobre 2008

Une page automne

Voici la première page faite hier chez Cécile : elle répond à un challenge : du marron, de l'orange, un arbre, des rubans, un titre commençant par un A, et de la peinture... oups... j'ai oublié cette dernière consigne... je vais y remédier :

capture_automne

Papiers Bazzill et Basic grey, tampons Hero Art et Kesi'art, arbre fait d'après un chipboard, en liège.

Publicité
Commentaires
Y
whaou splendide j'adore
Répondre
A
Cette page est superbe ! Décidément, j'adore ces tons chauds d'automne.
Répondre
T
ben moi, je l'ai vue en vrai et je peux vous dire qu'elle est superbe (et son arbre, un régal !)
Répondre
A
Une jolie page et des couleurs magnifiques ! bizzz
Répondre
L
superbe
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité