Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 octobre 2008

Le week end se termine plutôt bien...

Au_fil_des_blogs

Mention Spéciale à 2 autres scrap'artistes :

Dandy

et

Scrap O Phile

Rendez-leur visite, leurs blogs vous offrirons une belle balade créative.

Elles recevront toutes les deux un bon d'Achat de 10.00€

Yep ! c'est pour moi ! trop contente la Vavie !

et pour vous souvenir, la page, c'est celle ci :

pommes

biz à toutes et merci de vos commentaires !

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ta mention spéciale, voici le lien où contacter Alexandra et lui envoyer tes coordonnées : <br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=231728&bid=291146<br /> <br /> Si tu n'y arrives pas, envoies-moi un mail, je te donnerai son email en direct .<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> Carole
Répondre
B
Félicitations, ta page est très belle !!!<br /> Bises
Répondre
T
yessssssssss !!! quand je te disais que la photo de tes pommes est à tomber...et ta page, un petit bijou.<br /> Toi, tu as du te coucher avec un joli sourire dimanche soir...
Répondre
L
c'est toujours bon à prendre, bravo
Répondre
A
Félicitations, ta page est trop belle, c'est bien mérité !! bizz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité