Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
7 octobre 2008

Une page pas vraiment terminée...

Page pas vraiment terminée, mais presque... Je tente le premier tour du tournoi d'Automne de Variations créatives, avec comme consignes : trois tampons et trois couleurs d'encre.

Il ne me manque que la photo qui doit traîner dans un bureau de poste.... Je vous montre quand même la page... avec le montage de la photo !

canon

ça rend si bien que je me demande si je ne vais pas essayer de détourer la photo pour qu'on voit le fond derrière... mais je ne pense pas être suffisament douée pour cela !!!

Tous les tampons sont détourés et passés à l'Utée

Le bouton en métal sur le coin retourné vient d'un de mes pantalons !

IMG_7473

IMG_7472

IMG_7474

IMG_7475

IMG_7477

Il fallait scrapper son objet préféré, et notez le jeu de mot hilarant :

"Il est Canon"

(pour la marque... Canon... vous suivez ????)

Bizzzz

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup l'agencement des papiers !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
P
je te souhaite vraiment de gagner car ta page est jolie et originale
Répondre
C
pour le jeu de mot pas de soucis, par contre pas finie. il n'y a rien a ajouter à mon gout.Bisous
Répondre
A
Joli travail !!! bisous
Répondre
S
ben t'as la forme toi !! hi hi ! j'adore le bouton de pantalon et le jeu de mots ! hi hi !! j'ai trop envie de scrapper !!! vous m'avez mis la pêche samedi !!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 946
Publicité