Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 octobre 2008

Challenge Toga

J'aime les sketchs simples... j'ai réalisé cette page pour le challenge Toga d'Octobre.

bout_de_femme

J'ai ressorti mon Utée que je n'avais pas utilisé depuis un moment et embossé mes chipboards à l'encre rouge.

IMG_7480

j'aime beaucoup aussi ce détail (sticker et brad)

IMG_7479

Quant au titre, j'en suis arrivée à regarder mes planches d'alphabet vinyl ou mousse et me dire... qu'est ce que je pourrais bien écrire avec les lettres qu'il me reste !!! dites moi que ça vous arrive aussi !!

A quand des planches de E ou de A ????

Bizzz

Publicité
Commentaires
S
je suis d'accord avec toi, ras le bol des planches d'alphabets où il manque toujours des e et des a, faudrait faire une pétition !!!! aprés, on galère à trouver des titres !!! <br /> enfin, bref, finalement ton titre est sympa et la page est super jolie ! bravo
Répondre
B
Superbe page !!!<br /> Bises
Répondre
C
très jolie page et titre.Bisous
Répondre
V
Très belle page !<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
P
tres jolie page encore!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 946
Publicité