Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 octobre 2008

Challenge Tampons

Une page réalisée pour le challenge d'automne sur le blog d'Histoires de Page :

DES TAMPONS... un peu, beaucoup, passionnément (et plus si affinités tamponesques particulières !) ET DES PAPIERS UNIS OU FAUX-UNIS

pose_tendresse

Encres Distress et tampons Hero Art, Rhonna Farrer et Kesi'art

Police Elise

Nuage : Kit Place Vendome de Miss Vivi (en vente chez Scrapmalin )

Publicité
Commentaires
V
Merciiiiiiiiiiii !<br /> Bisous du soir,<br /> Véro
Répondre
T
j'aime la mise en page mais j'avoue que moi qui suis fan de couleurs pep's...là, j'ai du mal avec les couleurs des papiers...
Répondre
G
Superbe harmonie de couleurs...<br /> Comment fais tu pour scrapper autant avec toujours cette même qualité ?!?<br /> Bisous
Répondre
P
très jolie page: les couleurs, les tampons et...ce beau bébé!!
Répondre
S
Magnifique !!!!!!!! J'aime beaucoup les tons !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité