Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 octobre 2008

Sélectionnée pour le 2ème tour !

Super !

Je suis dans la liste des sélectionnées pour le 2ème tour du grand tournoi d'automne de L'équipe de Variations Créatives !

<youpeeeee  ! >

Vivement demain que je découvre le prochain sujet !

Bizzz à toutes et merci de tout coeur pour vos commentaires !

Et Patricia non je ne scrappe pas 24 h / 24 h (mais le mardi oui !!!! )

Publicité
Commentaires
V
Félicitations, je vois que tu as la pêche !<br /> Tes dernières pages sont vraiment superbes.<br /> Bises.véro
Répondre
S
super ! vivement la suite !
Répondre
T
bravo !!!
Répondre
S
allez Vavie ..Allez Vavie ..allez !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravoooooooooooooooooo
Répondre
B
Super !!! Félicitations !!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité