Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 octobre 2008

Petit poussin

Une page inspirée par une scrapeuse de talent, Edwige, alias Tribucosta. J'aime la façon dont elle utilise l'espace sur ses pages, et elle a un penchant pour les basic grey "faux unis". Elle signe aussi la plupart de ses pages avec un pointillé de tulip 3 D (excuse moi Edwige, je ne sais plus exactement ce que tu utilises !)

J'ai essayé de faire à sa façon

poussin

Papier Basic Grey Urban prairie, Jackson Lodge, tampons Laundry Line. Peinture Tulip Metallics White, chipboard Basic Grey Off Beat.

Publicité
Commentaires
T
ohhhhhhhhhhhh, ben alors là...je suis touchée...émue...et comme je vais me la péter ce soir ! (je dis "cerné" passqu'en vérité, je ne connais pas le nom exact)<br /> En tout cas, ta page est superbe, forcement...lol et ce zozio, j'adore...
Répondre
G
Une réussite... elle est superbe ! Bises
Répondre
C
Très jolie.Bravo
Répondre
P
et un joli ti zoiseau
Répondre
V
Très jolie !!!<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 844
Publicité