Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 novembre 2008

Smile...

Bah voilà que je scrappe le soir moi... La lumière est tellement mauvaise dans la journée que finalement, la lampe de ma cuisine me convient presque mieux... Et puis j'ai un peu plus de temps... J'ai pris cette photo de Léa aujourd'hui. Je la trouve... magnifique (bon ok je ne suis pas très très objective). Je parle de la photo... mais ma Léa, qu'est ce qu'elle est belle aussi !

smile2

Publicité
Commentaires
L
très jolie
Répondre
T
page parfaite ! j'aime la dispo et les tons ! Et ta Léa est toujours aussi belle, effectivement !
Répondre
A
Hyper classe ce fond gris !! trop top !!! bisous
Répondre
N
elle est superbe !!
Répondre
B
Superbe ta page !!! et quel sourire magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 869
Publicité