Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
7 novembre 2008

Dictée de page

Voici une page réalisée pendant une crop en ligne (dictée de page de Scrap et Photo)

Je n'ai pas encore vu la page d'origine... je crains le pire lol !!!

dans_tes_yeux

la page a été retouchée sur ce site

et les gros oeillets (offerts par Spica il y a quelques mois) ont été posés grâce à ceci :

IMG_7912

Et je ne peux résister à vous montrer une photo prise ce matin de Diva

diva

Bizz et à bientôt !

Publicité
Commentaires
R
j'adore ta page et j'adore faire des dictee , trop mimi le chat
Répondre
T
Merci pour le site de photo, j'ai juste une petite question, tu fais comment ensuite pour prendre le lien ou faire développer pour mettre sur ta page?? je suis pas super douée en anglais!! LOL<br /> <br /> merci
Répondre
T
rhoooooooo il est superbe ce petit chat
Répondre
C
très jolie page et merc pour le lien... bizouilles
Répondre
B
Très sympa ta page !!! j'aime bcp le montage photos<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité