Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 novembre 2008

Kit Malle à Scrap novembre 1ère page

Ouh Ouh ! j'ai reçu hier mon kit mensuel de la malle à scrap et encore une fois c'est une splendeur  ! j'ai immédiatement foncé dessus et voici ma première page : sketch 110 de Pencillines ( Cecile Lundstad)

Vois

Les papiers sont des Crate Paper collection Prudence, ainsi que les glitter diecuts.
Pour Edwige (entre autres) les petites perles noires et la blanche sur le côté droit du rond sont de la marque queen and Co compagny

Alphabet White Shimmer shapes de Scrapworks, discrètement pailleté

Tampons Florilège, CLP

Police d'écriture Friends

Poudre à embosser Frosted Cristal et cuivre (la fausse couture sur le côté gauche)

J'ai trouvé un truc pour tamponner "proprement" du papier bulle avec de l'acrylique blanche :

J'ai collé avec du double face mon papier bulle sur un carton fort ; après utilisation je nettoie doucement pour ne pas crever les bulles avec une lingette.

Le journaling, le texte (tampon) et Believe in your dreams ont été travaillé à la Distress Broken China et Frayed Burlap, et embossés  à la poudre Frosted Cristal

IMG_8007

IMG_8008

IMG_8009

Et une petit photo de ma minette :

IMG_8006

Merci de votre passage ici !

Publicité
Commentaires
C
Wow!! I LOVE your page, this is really beautiful! :)
Répondre
M
Ta page est vraiment magnifique ! Superbe !
Répondre
M
Gros craquage pour cette page et ses couleurs...
Répondre
S
tt est beau par ici !!! je m'abonne à ta news !!! les photos que tu fais sont magnifiques, des angles de vus complètement originaux !!! je prends de la graine ...
Répondre
K
Tu as utilisé les papiers de la malle a scrap avec une superbe maestria. La photo de ta fille est très belle, ta fille aussi d'ailleurs. Et puis j'aime beaucoup la mise en page que tu as utilisé. Comme c'est ma période scraplift, je me permettrai peut-être de te prendre en exemple.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité