Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 décembre 2008

Une page patouille !

Une page que je rêvais de réaliser depuis j'ai lu l'article dans le dernier numéro d'Histoires de Pages ; elle répond également au CHALLENGE S26 : SORTEZ VOTRE PEINTURE

diva2

La technique est la suivante :

Collez vos papiers, ou faites votre fond vous même (ici le côté gauche de la page est encré aux encres Distress peeled paint, fired brick et Frayed Burlap), puis tamponné avec un tampon Florilège Déclaration ;

papier sur le côté droit : Basic Grey Urban Prairie

Dentelle de papier (marque ?)

Page de livre

Puis vous passez une couche très légère de Gesso en prenant soin de laisser apparent les papiers de fond.

Même la photo est passée au Gesso sur les bords.

Idem pour les embellissements (sauf les fleurs)

J'adore l'effet !

Histoires de Pages n° 25, page 79 de Manuela Jamet

32789029_p

Publicité
Commentaires
P
Ouahh, j'adore ta page. Il faut que j'essaie moi aussi... un jour...
Répondre
T
effectivement, l'effet rendu est terrible, j'adore.Finalement, elles t'ont servi, tes peintures... Pas encore eu le temps de feuilleter le dernier numéro, j'ai un retard de monstre en tout tout tout...
Répondre
T
vraiment superbe et merci pour tes explications !
Répondre
M
J'aime bien moi aussi!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
P
tu as merveilleusement réussi ton fond, les couleurs sont très douces!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité