Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 décembre 2008

Atelier carterie

J'ai improvisé un atelier carterie cet après midi avec Léa et son amie Manon ! Elles se sont prises au jeu et ont réalisé de jolies choses !

Une partie de la série de Léa :

2008_doudou

Une partie de la série de Manon

2008_manon

et une partie de mes cartes :

2008_moi

La preuve en image :

100_3986

Et demain nous passons la journée à Disneyland Paris !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
T
très jolies, toutes ces cartes. Pis ce papier avec les sapins, ahhhhhhhhhhhhhhh, ce papier...
Répondre
S
ah c'est marrant j'y étais hier à Disney !!! il y avait un monde de dingue !! j'espere que ce sera plus sympa pour toi aujourd'hui !!! très jolie vos cartes au fait ;-)
Répondre
I
piuuuuuuuu dis donc vous avez bien travaillé ;o) contente de voir "l'ange" Manon ;o)))<br /> profitez bien de Disney, tu vas revenir avec des tonens de photos !! et j'adore tes dernières pages/créas, bravo !! quel boulot ;o) bisouxxxxxxxx à tous !!
Répondre
B
Superbes toutes ces cartes !!!<br /> Bonne journée à Disney !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tu es toujours aussi "top" en carterie !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 946
Publicité