Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 décembre 2008

Envie d'embossage

Après avoir fini ma réalisation (mais non je ne mets pas la pression aux trois autres finalistes) pour la finale du tournoi de Variations Créatives (vous verrez ça le 20 décembre, faudra attendre un peu !!!) j'avais des envies d'encre et d'embossage... J'ai fait deux pages dans les mêmes tons, je vous montre la première, la deuxième sèche !

encore_et_toujours

Les détails :

detail_encore

detail_encore2

J'ai tamponné le fond de page avec mon papier à bulle, et également avec des Hero Arts à l'encre blanche

La fleur en transparent vient de chez Laura Pack, je l'ai tamponné à la stazon noire et mis quelques points de posca blanc.

Je vous montre la seconde dans la soirée si ça sèche !

Ah oui aussi une photo de ce matin quand il neigeait !

IMG_8662

Publicité
Commentaires
T
très jolie page, avce des couleurs comme j'aime et une mise en page harmonieuse...et un chouette modèle aussi !
Répondre
G
Elle est superbe ! Bravo !
Répondre
P
très belle page!<br /> nous on a eu la neige vers 16 heures!
Répondre
P
tout aussi belle que l'autre !
Répondre
A
Encore une très jolie page !!! nous aussi il neige !! gros bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 071
Publicité