Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 décembre 2008

Have Fun

Du vert et du rouge mais de Père Nowel en vue ! seulement deux gnomes malicieux qui se sont bien amusés à Disneyland il y a quelques jours ! Moi là bas je retrouve une âme d'enfant... malgré le froid et la foule !

have_fun

étiquettes : Your Story et date : BINKA

Il y a un peu de Stickles Ice sur les étoiles

J'ai dit la foule ???

disney_2008_063

Vous la voyez où la foule !!!!!

(jamais plus Disney un week end de Décembre, nah !!!)

Publicité
Commentaires
C
Une page extra, j'adore ces couleurs de saison et la mise en page dynamiquie ! Bravo
Répondre
C
belle mise en page<br /> biz
Répondre
M
Superbe ta page, j'adore !!!
Répondre
K
Une fois n'est pas coutume, j'aime un peu moins celle-ci, je pense que c'est à cause de couleurs qui ne me touchent pas. En dehors de ça, ta mise en page est super
Répondre
B
Très fun ta page !!! j'aime bcp<br /> Je peux te dire que Disney fin décembre avec de la neige, un froid épouvantable et bien çà n'arrête pas la foule !!!<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 961
Publicité