Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 décembre 2008

Une carte d'anniversaire

Je n'ai toujours pas ranger la table de mon salon... on est pourtant à H - 8... faudrait vraiment que je range... mais j'ai une petite carte à faire... pour mon neveu.. pas de bol d'avoir son anniversaire à quelques jours de Noël (n'est ce pas Patricia ???)

quentin

et voici mes marques places pour ce soir :

marque_place

Il me reste cette fois à vous souhaiter...

un très bon Noël !

Publicité
Commentaires
C
quelles jolies couleurs !
Répondre
P
carte très sympa et jolis marque place, je te souhaite un excellent réveillon!
Répondre
B
Très belle ta carte !!!<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille !!!<br /> Bises
Répondre
T
et je la pose où ma bouteille de Gewurzt si tu n'as pas rangé ?<br /> Et en plus, je me vois pas parmis tes marques place...c'est pas normal ça...
Répondre
S
PS: j'adore la police du mont "an" !! tampon ou impression de l'ordi ???
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité