Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
2 janvier 2009

Grain de folie !

Allez, on ne perd pas le rythme ! Voici la première page de l'année, réalisée cette après midi chez Cécile avec Axelle (Kouneli). Ce petit bonhomme rigolo a été photographié au domaine de Villarceaux lors des journées du patrimoine gourmand d'Ile de France.

grain_de_folie

Tampons Bloomini (merci Cécile ! ) et divers matos...

J'ai fait une autre page, mais il me reste le titre à mettre !

Biz à toutes !

Publicité
Commentaires
S
très chouette!!
Répondre
M
Toi ma p'tite folie, toi ma p'tite folie, mon p'tit grain de fantaisie ... Quoi dire de plus ! Je viens de passer un bon moment à découvrir tous tes newsletters depuis que j'étais partie, que du bonheur !
Répondre
P
beaucoup d'humour dans cette page et cette photo! j'aime aussi les petits tampons!
Répondre
L
j'adore la photo et la page
Répondre
B
Super ta page, très originale !!<br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité