Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
14 janvier 2009

Semaine 3

Bon d'accord je vais un peu tricher (déjà !!!! ) Ce n'est pas une photo de cette semaine, ok, mais c'est une photo que j'ai reçu cette semaine : ça compte alors !!!! Une page sur mes nanas, la surprise de Léa quand elle a ouvert la porte de l'appartement et trouvé un CHEVALET dehors sur le palier ! et sa joie quand elle a su que c'était sa grande soeur qui lui avait offert (et des toiles et de la peinture). J'AI ACHETE les pinceaux

joyeux_nowel

Sketch :

PencilLines_x-copy

Papiers Fancy Pants

Je vous mets le journaling (quoi j'écris mal ???)

"On a beau avoir bientôt 17 ans, quand sa soeur nous offre le + beau des cadeaux et bien on croit encore au père Nowel !

Un chevalet pour peindre autre part que sur la porte de son armoire"

A +

Publicité
Commentaires
T
Ohhh, que je l'aime cette page ! et puis ça change, d'habitude, tu es assez symétrique dans ta mise ne page et là, il y a du "tordu"...et j'adore le tordu ! Et puis elle est pleine d'émotion...
Répondre
P
quelle belle complicité entre tes deux souris ! ta page est très jolie
Répondre
M
et voilà comment j'aime le scrap : quand il raconte de jolies histoires pleines d'émotions<br /> ta page est très belle
Répondre
P
vraiment sympa!
Répondre
A
vraiment très sympa cette page !! gros bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 942
Publicité