Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
20 janvier 2009

Kit Malle à scrap de janvier

Une photo de Marion que j'ai déjà scrapé mais que j'adore et les papiers très romantiques du kit de la Malle à Scrap de Janvier (Wbester's pages - collection Your Life), un joli sketch proposé par l'Antre du Scrapbooking, quelques tampons (Florilège, Bloomini et Kesi'art) et voici une page classique mais que j'aime bien.

beautiful

quelques détails :

Les fleurs sont passées au liquid pearl white opal, ce qui donne un petit côté irisé

IMG_9339

le rond est fait avec de la peinture tulip Blanche

IMG_9340

IMG_9341

le sketch :

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
très jolies et la fille et la page ça me fait plaisir de revenir chez toi<br /> bises mimi
Répondre
P
superbe!
Répondre
P
superbe ! tu as réussi à utiliser ce kit qui me pose tant problème !
Répondre
K
toute dans la tendresse, elle est vraiment belle, j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
A
Je trouve ta page très élégante !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 851
Publicité