Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 février 2009

Le bonheur ensemble : kit février de la Malle à Scrap

Pour me changer les idées (Diva se fait opérer ce matin pour la stérilisation) et pour changer l'hiver qui décidemment n'en finit pas, voici ma première page réalisée avec le kit pré-cité ! Ce sont des photos de cet été à Quiberon, lors d'une belle journée.

ensemble

Papiers : cosmo cricket, My Mind's Eye, transparent Ki Memories Polka, chipboard Adornit, tampons Bloomini, Heidi Swapp, étiquette de mon cru, ticket rouge aussi, dymo, Etiquette Binka etc etc...

Bizzz

Publicité
Commentaires
A
très jolie page !!avec du soleil en plus!!!
Répondre
A
Oh! Là là! Ca donne envie de partir en vacances! Très réussi!
Répondre
D
ah du bleu... quelle belle couleur par ce temps gris :))) belle page et jolie mise en page
Répondre
C
très jolie cette page.... et j'espère que l'opération s'est bien passée
Répondre
S
Superbe page, j'aime ce mélange de tons !! bravo
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 060
Publicité