Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 mars 2009

Into the wild

Ahhhhhh... enfin... une page.... mes doigts me démangeaient... Et depuis que j'avais vu cette photo de Marion qu'elle a prise dans le Jura pendant ses congés, j'en rêvais...

Le titre était tout trouvé (si vous avez vu le film, vous comprenez... sinon... courez y !)...

PHOTO RETIREE POUR UNE EVENTUELLE PARUTION

J'ai maltraité mes papiers avec l'edge distresser d'Heidi Swapp, j'ai utilisé les cartes et les jetons Bingo Jenni Bowlin ,les tampons Purple Onions (Winter et Hello) que j'adooooooooooore (j'ai fini par craquer), des tampons Sassafras (pour les nuages), un ticket Tim Holtz, j'ai ressorti mes tampons Foam Alphabet pour une partie du titre etc etc...

Bonne journée à toutes !

Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
K
Superbe page ! J'adore l'embellissement live et aussi celui Hello. et comme toujours le mariage des papiers est génial
Répondre
M
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est un style superbe et tu as su donner à la photo toute sa substance!<br /> Bizz
Répondre
A
Superbe cette page<br /> Félicitations<br /> Bizz<br /> Audrey
Répondre
M
J'adore cette page! Bravo. Bises.
Répondre
R
Superbe page ! fameux boulot ! Bravo !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 942
Publicité