Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 mars 2009

Samedi scrap !

C'était prévu, organisé, désiré... Les trois mousquetaires du scrap étaient réunies chez moi samedi 21 mars ! Edwige, Cécile et moi même avons passé un formidable moment de partage et de création, comme à chaque fois que nous sommes réunies.

Voici mes deux pages réalisées en leur compagnie :

diva_rose

La première est un pur scraplift de Marie Nicolas, que j'admire beaucoup !

La 2ème (toujours sur Diva, que je vais finir par scapper plus que mes filles !!!!)

felin_urbain

A noter : les rondelles, inspirées par le scrap de Tribucosta et le tampon "mur" emprunté à Cécile.

Quelques photos de ce beau moment de scrap...

100_4172

100_4174

  Diva était de la partie....

100_4175

100_4177

et pour les curieuses, dans les berlingots, il y avait :

  1. pour Cécile, une place pour Version Scrap

  2. pour Edwige, un set de tampons Purple Onions

Cécile nous a amené un bon gâteau au chocolat et Edwige un p'tit kdo très sympa :

IMG_9875

Merci les filles pour ces quelques heures passées ensemble !

Et bienvenue Marlène, merci pour ton inscription à ma new (on est à 72 abonnées, youpi !!!)

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
tu scrappes avec Tribusca ?? j'ai cru reconnaître une de ses pages sur la photo !! j'adore ce qu'elle fait ! super sympa ta crop en tout cas !
Répondre
M
oh merci pour ce coup d'oeil !<br /> contente de t'avoir inspirée !
Répondre
P
deux belles pages, un bon moment entre copines et une participation active de Diva!
Répondre
E
elles sont chouettes ces 2 pages, j'ai un faible moi aussi pour la 1ere!!! Quelle coquine cette Diva, j'adore la photo où elle est sur le matos de scrap mdr!!!!!!
Répondre
E
Eh bien ! vous avez bien travaillé !! Un faible pour la 1ère page, la photo est si belle !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité