Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 avril 2009

Tout sourire

Merci pour vos gentils mots concernant ma sciatique... Ca va plutôt mieux aujourd'hui, et y'a plutôt intêret vu que je vais au salon Version Scrap dimanche !!!

Une petite page pour débuter ce mois d'avril qui s'annonce ensoleillé !

sourire

J'ai emprunté le titre à Ma-ni qui devient vraiment une référence pour moi ! j'adore son scrap !

Je vous montre aussi le p'tit joujou que je me suis offert en promo (mon vieux compact étant mort...)

IMG_9932

il est mimi non ?

Quelques photos prises avec cet appareil : 101_0052

101_0068

cette dernière en contre jour... mais pas si mal !

101_0076_copie

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe. Ton appareil a l'air de prendre de belles photos. Amuse toi bien alors avec ton new joujou lol. Bizzz
Répondre
A
très jolie page et BRAVO pour le concours esprit scrapbooking<br /> Bon salon ;)
Répondre
P
une bien jolie page!
Répondre
L
superbe page
Répondre
S
Une superbe page et tes photos, j'adore. Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 021
Publicité