Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 mai 2009

Atelier avec Céline Navarro

J'ai passé hier une journée vraiment extra ! J'étais en atelier avec la très sympathique et chaleureuse Céline Navarro au Temple du scrap, accompagnée de Cécile et d'une quinzaine de scrapeuses. Elle nous a fait réaliser un mini album en utilisant un carton embossé Prima, de l'acrylique, des glimmers mist, les poudres Zing, etc... J'ai tout simplement adoré patouiller et laisser courir mon imagination créative ! Je me suis lâchée sur les couleurs ; le kit était très sympa (papiers recto verso).

Voici les images :

IMG_0538

IMG_0540

Ma page préférée :

IMG_0541

IMG_0524

IMG_0525

J'aime bien celle ci aussi !

IMG_0527

IMG_0529

IMG_0530

IMG_0532

IMG_0533

IMG_0535

IMG_0536

et quelques détails :

Tampon Kesi'art embossé avec la poudre Zing chocolat, réhaussé de stylo blanc

IMG_0526

Un alphat en feutre très beau, le papier embelli par des glimmer mist et un mask étoile

IMG_0528

le carton embossé et recouvert d'acrylique et de glimmer

IMG_0531

IMG_0534

IMG_0537

IMG_0539

IMG_0542

Sympa non ?

Le + de l'atelier : la gentillesse et la disponibilité de Céline, le fait de sortir avec mon mini presque fini (il ne manquait que les titres que j'ai fait chez moi (focus, capture, etc).

Le gros - : le mini album original, celui de Céline herself, a disparu.... On a fouillé partout, retourné nos sacs... (enfin les filles qui étaient encore là et pas encore parties...)... rien... Ca casse un peu l'ambiance.

Je lance donc un appel :

wwanted

Si quelqu'un le voit, le retourner au Temple du scrap et/ou mettre un mot à Céline

Voici sa couverture en couleurs (j'avais photographié l'album en début d'atelier)

101_0475

Dernière chose :

Céline organise un p'tit jeu jusqu'à ce soir... allez voir !

Bizzzz

Publicité
Commentaires
C
superbe et les couleurs donne beaucoup de peps, j'espère que celine navarro va pourvoir récupérer son mini rapidement je comprens toujours pas l'intérêt de prendre les réalisations des autres!!
Répondre
C
coucou,<br /> j'étais quasi en face de toi hier lors de l'atelier et j'avais bien remarqué que ton mini était fini mais je ne l'avais pas bien vu. Il est top! on aurait du mettre en pratique l'échange de minis en fin d'atelier ! lol<br /> Moins cool pour céline j'espère que c'est une mégarde et non volontaire! pfff...;<br /> <br /> caroline
Répondre
B
extra, super, ton mini bravo<br /> désolé pour Céline j'espère quelle retrouvera rapidement son mini
Répondre
B
Trop fun ton mini !!!!<br /> Bises
Répondre
C
sympa ce mini mais j'avoue que je préfère quand meme ton style à toi ;-)<br /> j'espère qu'elle le retrouvera vite, si quelqu'un lui a pris, c'est vraiment nul...<br /> biz!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité