Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
7 juin 2009

Petit Kdo !

Hier je devais aller scraper chez Karine avec Nathalie. Nous avions prévu cette date depuis quelques temps et malheureusement j'ai du annuler ma venue, et ceci au dernier moment. Pour me faire pardonner, j'ai très vite réalisé un de mes petits carnets qui a filé (presque volé !) jusqu'à chez Karine. Je l'ai posté vendredi à 14 heures, elle l'a reçu samedi !!!! Merci la Poste !

J'y ai joint quelques papillons embossés que Karine apprécie tant.

carnet_kalynou

Bonne soirée électorale !

Publicité
Commentaires
S
tout le monde se met à la cuttlebug à ce que je vois !! hi hi !! tu es chou toi !
Répondre
P
c'est adorable!
Répondre
K
Comme je te l'ai déjà dis par SMS, j'ai beaucoup apprécié cette délicate attention de ta part. C'est vraiment super gentil. Ton petit carnet ne va plus me quitter, je noterai dessus tout les achats scrap que je veux faire, ...<br /> Quant aux papillons je les adore, les motifs d'embossage sont à tomber. Il faudra que tu me donnes toutes les références pour que je les achète maintenant que j'ai ma cuttlebug.<br /> Encore mille fois merci.
Répondre
R
Rhooo... j'adooooore toujours autant tes p'tits carnets ! Bisous
Répondre
T
Vavie, tu vas devenir la reine du petit carnet !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité