Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 juin 2009

En mode "travaux"

Voici à quoi ressemble ce qui me sert de scraproom en temps normal...

101_0698

Vous comprendez facilement pourquoi je ne scrape pas en ce moment !!!!

Travaux en cours !

J'ai envie de ça (enfin pour les couleurs seulement)

nouveau_salon

Murs Argile et Taupe, plafond blanc

Mon canapé est framboise et cuir foncé

Mes rideaux Lin clair

Ca peut le faire ?

Je profite de ce post pour vous signaler deux nouvelles venues dans la blogosphère :

Karine

Stéphanie

De belles réalisations à découvrir !

Biz et bon we !

Publicité
Commentaires
P
très jolie association de couleurs, il faudra que tu montres une fois les travaux finis! et pourquoi pas ensuite une page de scrap avant/après?
Répondre
I
ah ben je ne vais pas reconnaitre ? ça a l'air superbe, j'aime beaucoup argile/taupe, et ça doit aller super bien avec framboise/grenat ! j'ai hâte de voir le résultat !!<br /> bisoux Is@
Répondre
S
Coucou ! Me revoilà, fraîchement mariée !! Après 2 semaines de pause, je suis heureuse de refaire le tour des blogs de scrap pour venir aux nouvelles ! Je vois que tout à l'air d'aller, et pour ces travaux, ca promet, ça a l'air magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Les couleurs du projet donne envi de voir la réalité avec impatience. Un style à la hauteur de sa créatrice. Ps : merci d'avoir parlé de moi !<br /> Bises, Sassy.
Répondre
K
Ca va être super beau. J'adore les couleurs que tu as choisi. Merci de m'avoir fait de la pub dans ton post c'est super gentil de ta part.<br /> Gros bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité