Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 août 2009

Enfin ! un peu de temps...

Je me pose enfin devant mon bel ordi, qui repose désormais sur un meuble informatique à jamais défiguré par notre lamentable effet de peinture "à essuyer" qui soit disant devait lui donner un chic fou....

Rigole lecteur, rigole, n'est pas Valérie Daminot qui veut !!!!

Bref, on est bon pour courir demain chez Conforama pour aller en chercher un neuf ! Mais il y a des choses plus graves dans la vie !

Je profite de ce post ô combien futile pour remercier la jolie Fanfan alias Carobalou qui a gentiment pensé à mon anniversaire

fanfan

Un énorme bisou !

et je remercie du fond du coeur la gentille Karine qui m'a confectionné une adorable carte accompagnée de petits présents !

karine

kdo_carine

Z'êtes trop mignonnes !!! Merci beaucoup !

Bizzz

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes très gaies!
Répondre
T
MDR !!!<br /> j'aurais trop aimé voir ta tête...(méchante que je suis mais tu as bien raison, il y a des choses plus grave...)<br /> Bon, va vraiment falloir que je franchisse l'étape carte moi...;o)
Répondre
D
oh bin oui dis donc, mimi à raison, allez une tite photo du meuble?
Répondre
M
Ben moi j'aurai bien aimé voir le meuble avant après
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité