Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 septembre 2009

Quand on parle du loup !

Je vous parlais dans le précédent post de ma coupine Tribucosta... et je viens de recevoir dans ma BAL une superbe carte et un adorable cadeau ! Et je sais quel effort cela demande de sa part... lol.... de faire une carte !!!!

Merci Edwige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edwige

kdo_edwige

Allez faire un tour sur son blog ! Non seulement elle scrappe bien mais en plus ces posts sont irrésistibles !

Publicité
Commentaires
K
Une belle carte très printanière ...
Répondre
S
Extra cette carte ! Couleurs tres chouettes !
Répondre
T
ha ouais, la vache, je m'épate moi même dis donc...;o) Merci pour les compliments.
Répondre
S
quand on parle du loup ..on en voit la ...carte !!!!!!!!!!<br /> rudement belle et le kdo aussi !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité