Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 octobre 2009

Quand deux scrapeuses rencontrent une autre scrapeuse...

Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Edwige à Paris pour rencontrer une scrapeuse du Sud montée à la capitale pour quelques jours, j'ai nommé Martine (alias Spica). Une rencontre chaleureuse autour d'un Java Chip de chez Starbuck et accompagnée de petits présents, puis nos pas nous ont conduit vers Beaubourg et autour du Forum des Halles, avec un détour à la Droguerie, sorte de caverne d'Ali baba où boutons, rubans et autres babioles nous ont fait de l'oeil !

100_2078_copie

100_2088_copie

Des rubans à pompons tellement tendance !

100_2096

des p'tits carnets en maki chers à Martine et un badge fait main :

100_2097_copie

Encore une belle rencontre grâce au scrap !

BIzz les filles !

Publicité
Commentaires
C
elle est belle cette photo !!!! en voilà un samedi après midi bien rempli :-D
Répondre
L
contente de vous voir toutes les trois !!!<br /> normal que vous ayez adoré ces moments avec ma Spica <br /> elle est tout simplement Unique
Répondre
S
Oui !! encore un grand merci pour ce joli moment passé ensemble .. pour les scrap cadeaux tout mignons .. pour l' accompagnement jusqu'à mon métro .. ( ah ..la station "Chatelet-Les Halles" un samedi après midi ..!! il faut le voir pour le croire !).;pour le Starbuck Coffee .;<br /> et merci à ce passant anonyme qui nous a gentiment tiré le portrait .<br /> <br /> Edwige .. si tu passes par là .. merci à toi !! pour tout !!
Répondre
N
quelle super rencontre !!!vous etes belles toutes les 3
Répondre
S
je suis jalouse des rubans !! veut aller à la droguerie moi !!! hi hi !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité