Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 octobre 2009

Dubitative...

J'ai reçu hier ma première commande passée sur Scrap VP. Com, un système de ventes privées qui priviligient les marques françaises. J'avais longtemps hésité, car dans chaque vente, il y avait toujours des choses qui ne me plaisaient pas totalement.
J'ai fini par craquer sur la dernière mais... comment dire... je ne suis pas totalement satisfaite de ce que j'ai reçu. Je trouve les papiers sans éclat, et presque trop épais, les tampons sont... bof... et les masks ne me semblent pas terribles. Le classeur à masks est vide (comment les ranger ?) bref... je suis déçue. Par contre les bonus que j'avais rajouté à ma commande me plaisent plutôt mieux.

Je vous montre ?

La commande principale :

100_2099

Les bonus :

100_2101

Bon on peut se tromper ! et puis j'arriverais bien à en faire quelque chose !

Bizz et bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
salut!<br /> tout comme toi j'ai reçu ce kit et le même tampon en supplément! c'est la 3eme fois que je fonctionne avec eux...les 2 premiers étaient très très bien...Là...à voir!!!<br /> bizzz
Répondre
L
Tout comme toi, j'ai reçu ma commande aujourd'hui (un peu long...) et je suis un peu déçue... <br /> On ne se fera plus avoir!!<br /> Bises
Répondre
K
Les tampons bonus sont vraiment super ! Les papiers, c'est pas dans ce que je préfère !!!
Répondre
M
Je te fais confiance !!!
Répondre
S
moi ils ne me deplaisent pas les papiers, ceux sont des october afternoon ? si vraiment, mais alors vraiment tu n'es pas inspirée je te les rachète (tu me fais un prix d'amie ? lol !!).sinon extra les tampons bonus et j'aime bien les papiers orange aussi ! bizzzzzz et vive les vacances !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité