Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 janvier 2010

Un petit air d'Amérique

Je suis dingue de cette photo... elle m'évoque Brokeback Mountain, Et au milieu coule une rivière, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux etc, etc... Je ne sais pas si j'ai su la mettre en valeur à sa mesure, mais j'aime bien ma page, même si je trouve mon scrap très... banal en ce moment. Le peu de commentaires sur mes pages précédentes en atteste d'ailleurs. Pas grave... l'inspiration va revenir...

un_petit_air_

Papiers My mind'eyes, toga, pink paislee.
Tampons Purple Onions, Hero Arts, Kesi'art, Pink Paislee ; ticket Tim Holtz

Alphabet Rose moka, American craft, basic grey

Bizz et bienvenue à Patrica T. ma nouvelle abonnée !

Publicité
Commentaires
M
Si seulement l'Amérique ce serait la ...<br /> <br /> Ça ce saurait :'(
Répondre
I
rhoo ben je ne savais pas l'Amérique si proche de ma cuisine ... finalement, les grands voyages, c'est dépassé hein ? il suffit de sortir sur sa terrasse ;oP mdr ! elle est très belle ta page ! et les soit disant "bas" permettent de vrais "hauts" ;o))) big bisoux Is@
Répondre
L
je la trouve jolie ta page! et la photo est géniale bises
Répondre
B
Très jolie page, challenge réussi : belle ambiance pour cette photo!<br /> bravo.<br /> Quant à ta page pour le challenge, mission accomplie!
Répondre
C
ohhhh ben ma vavie moi j'adore toutes tes pages! même si je ne prends pas toujours le temps de te laisser un petit mot, je suis raide dingue de tout! et la photo est superbe en effet! bisous camille
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité