Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 janvier 2010

Deux cartes !

Parce que mon espace scrap est "squatté" par mon mari qui rénove notre cuisine (photos en fin de post), je ne peux que faire du "petit" scrap ; autrement dit de la carterie toute simple !

Deux cartes pour aujourd'hui :

anni

reta

Ah oui aussi une chose.. j'ai été voir INVICTUS. C'est grand. J'ai beaucoup pleuré. Grande émotion, grand (énorme !!!) acteur. Morgan Freeman. Allez y. Et n'oubliez pas vos mouchoirs.

Rénovation cuisine :

zut j'ai oublié de prendre "avant" d'avoir changé le plan de travail, qui était blanc et l'évier (inox)

cuisine3

Après :

cuisine7

cuisine5

Reste à rénover le sol, et le carrelage...

encore du boulot quoi !

Bizz et bienvenue à Vivifrench (pas encore 110 abonnées car j'en ai perdu en route ! lol !)

Publicité
Commentaires
P
je repasse par ici car j'ai reconnu ta jolie carte en la recevant aujourd'hui! merci beaucoup!
Répondre
S
en voilà une cuisine où il va faire bon mijoter !!<br /> elle est superbe ..le rouge çà dynamise !!!
Répondre
I
waou que ça rend bien !! comme ça a bien avancé ;o))))) superbe, félicitations aux ouvriers ;o)))<br /> Invictus, c'est pour ce WE ;o) bisouxxxxxxxxxxxx Is@ qui surfe au lieu de bosser/scraper/travailler ;o(
Répondre
S
Superbe cuisine !
Répondre
C
Malgré le "squattage" tu arrives à scrapper Bravo !<br /> Ta cuisine est très sympa et merci pour le tuyau du film je retiens !! <br /> Bises. Cako
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 914
Publicité