Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 janvier 2010

Tell me some secrets...

On peut encore penser un peu à Noël, n'est ce pas ? Alors une page avec une photo que j'aime beaucoup, prise sur le vif et assez mignonne... Le titre était tout trouvé !

tell_me

et pour rester dans les mêmes tons, je suis fière de vous montrer la bannière réalisée pour l'Antre du scrapbooking, le premier forum où je me suis inscrite...

banniere_antre_copie

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
B
Mimi tout plein!!
Répondre
K
De la tendresse avec un superbe winnie l'ourson, qui est aussi la mascotte de notre maison.
Répondre
C
aussitot dit aussitot fait MERCI ! <br /> est il possible de l'avoir en plus grand je n'arrive pas a la mettre en grand sur mon blog ? <br /> en te remerciant <br /> je sais j'abuse vraiment <br /> <br /> bisous cali
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page
Répondre
T
ohhhh, jolie sur fond noir...faut vraiment que je me lance dans les fonds noirs, plus j'en vois, plus je trouve ça beau ! Et la photo est trop chou (mais je te l'avais déjà dit qsuand tu avais mis la mosaïque...)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 844
Publicité