Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 janvier 2010

110ème abonnée !

800 messages sur ce blog, l'impression d'avoir créer un "tissu social" autour de ma (notre) passion et 110 abonnées depuis hier !!! Je vous remercie d'être fidèle et de me faire le plaisir d'apprécier mon scrap !

J'avais promis un p'tit cadeau tous les dix abonnées ! C'est donc LUCIE ROOSE ma gagnante pour cette fois et pour que personne ne soit lésé, j'ai effectué un tirage au sort et ANGELTHIM a gagné également (ma belle j'ai déjà ton adresse, inutile de me l'envoyer)

LUCIE ROOSE j'attends donc ton adresse postale (à envoyer en privé SVP) pour te faire parvenir un petit cadeau !

BIzz à toutes !

Publicité
Commentaires
C
super;;; c'est toujours un plaisir de passer par "chez toi"...m^me si je ne suis pas abonnée, je te suis via bloglines....bizouille ma belle
Répondre
B
mon petit doigt me dit qu'elles vont être gâtéeeeeeeeeeeeessssssssssss !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Félicitations pour ce chiffre mais tu le mérites bien,bises!
Répondre
S
Je ne sais pas si tu crée un tissu social, j'aime bien venir voir tes petites merveilles, même si je ne laisse pas souvent de commentaires (et oui, les journées ne font que 24 heures)
Répondre
C
Continue à mettre de jolies choses sur ton blog !<br /> Et ils sont super beaux tes p'tits cadeaux ! J'ai eu la chance d'en avoir un !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 961
Publicité