Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 février 2010

A Paris...

Je suis toujours dans ma période "Fan de..." et vous reconnaîtrez aisément le style de ma page... Photo qui me rappelle une journée tout à fait exceptionnelle, où nous avons fait des kilomètres sous le soleil écrasant d'un 13 juillet 2009 en compagnie de nos amis Marc, Isa et Maude. Quel bonheur de se souvenir !

paris__t__2009

J'ai hâte de vous retrouver, mes amis !!!

Vivement le 28 !

Bizz

Bienvenue à Patricia, ma nouvelle abonnée !

Publicité
Commentaires
I
pppffffft malgré la chaleur, et la fatigue, c'était trop chouette ;o))) oui ça fait du bien de se souvenir ... vivement dimanche prochain !!!! nous aussi on a hâte ! bisouxxxxxxxxxxxx Is@
Répondre
M
Jolie page bien inspirée !
Répondre
C
Superbe ! Bravo<br /> Bises. Cako
Répondre
S
C’est très très jolie bisous
Répondre
K
jolie page pleine de tampons.<br /> On reconnait en effet la pate Iggydoddie dans ta réalisation.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité