Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
7 mars 2010

Parler de soi

Sur l'Antre du scrapbooking a démarré un tournoi ayant pour fil conducteur les JO de Vancouver ! Pour la première épreuve, il fallait "parler de soi" et faire une page avec trois contraintes à choisir parmi trois disciplines des JO. J'ai choisi le patinage artistique (et oui, on ne se refait pas lol) :

- des ronds

- de la peinture

- un élément hivernal

et du blanc !

carpe_diem

Je n'étais pas tellement satisfaite de ma page (en fait j'avais un peu zappé la consigne "blanc", mais j'ai passé le 1er tour (en fait toutes les participantes ont passé le 1er tour !!! faute de pages !)

Demain les consignes pour le 2ème tour ! Je tacherais de m'appliquer !!!

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie !!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
Répondre
N
Rhooo alors ça veut dire qu'on continue a jouer ??? youpiii .... je vais aller voir ça de plus pres ...bisous
Répondre
E
Oh ! l'humour de Spica !!! C'est vrai que les 3 ronds peuvent faire penser à des médailles !!!<br /> En tout cas je te souhaite d'aller loin dans ce concours !
Répondre
S
enfin !! grace à toi..la France va avoir des médailles !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 884
Publicité