Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 mars 2010

Ambiance Vintage (Mini Album)

Quel marathon ! J'ai fini de réaliser avec un fabuleux kit d'Is@ un album vintage qui va parfaitement avec les photos réalisées l'autre jour avec Léa :

Couverture

couverture

Attention, ç'est un peu long...

Les pages

page1

page2

page3

page4

page5

page6

Petites pages intérieures :

int1

int2

int3

int4

Vue d'ensemble :

ensemble1

Dos de l'album

dos

Quelques détails, ça vous tente ?

detail1

detail2

detail3

detail4

J'ai marié les tampons Florilèges Design avec les Kési'art, avec les Bloomini, les Hero Arts, les Purple Onions...

Embossage des bazzills avec la Cuttlebug

La clé et la serrure sont d'Embelliscrap

Embossage aux poudre Zing

Encres Archival

Perfo Martha Stewart

Glimmer Mist Coffee

Et parce qu'il me restait un peu de temps et que ce soir je fais un atelier libre chez Universcrap (faut bien emmener une petite gourmandise !) j'ai réalisé mes premiers canelés :

canel_s

Mais mon four ne chauffe pas à 300° alors ils ne sont pas assez caramélisés !

et j'ai reçu les fabuleux papiers de Nathalie : ils seront parfaits pour réaliser mon road book pour Corfou

papiers

et pour finir ce très long post ....

l'état de ma maison après tout ce travail !

maison_scrap

maison_scrap2

Bizz à toutes !

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
K
Les photos sont tellement belles qu'il leur fallait un écrin à la hauteur. tu leur a offert un album magnifique qui les mets très bien en valeur. Je me repète mais je suis vraiment admirative de tes réalisations et de la vitesse à laquelle tu scrappes
Répondre
1
Tes photos sont vraiment sublimes, et ton mini les met en valeur du feu de dieu !!!! bravo ma belle<br /> bises
Répondre
M
Je trouvais les photos très belles et tu en as fait un joli mini.
Répondre
G
Il est superbe ce mini et ta fille est très jolie!!!<br /> J'adore l'état de ta maison lol, on dirait la mienne!!
Répondre
M
Ce mini est magnifique !<br /> Et ces cannelés me paraissent plutôt succulents !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité