Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
11 avril 2010

Concours Photosmart Premium par HP

Bonsoir,

Je vous propose un petit concours pour lequel je vais concourir également : Il s'agit d'un concours qui met à l'honneur les talents photographiques des scrappeurs et scrappeuses de la blogosphère ! Une opération organisée pour fêter le lancement de la nouvelle imprimante HP Photosmart Premium.

Voici le lien pour le concours : ici

Pour participer il suffit de poster vos 3  photos préférées, les internautes choisiront alors par le biais d'un vote (n'hésitez pas à voter pour moi !)

Voici les miennes, Diva, une photo de Léa (enfin de ses jambes !) et ma belle Marion :

IMG_5858

IMG_6092_copie

vintage1

Mon imprimante (pourtant récente... je ne citerais pas de marque... ) laisse à désirer ! Alors une nouvelle imprimante serait pour moi une aubaine ! Un modèle formidable avec un écran tactile permet de naviguer directement sans utiliser l'ordinateur, et une qualité d'impression superbe, elle annonce un rendu photos et couleurs extra grâce à ses cartouches séparées.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup celle de Marion moi, je vais aller voter pour toi ^^
Répondre
M
Je découvre ton blog via ce concours et franchement, j'ai un gros coup de coeur pour ton scrap !!<br /> Bravo bravo bravo pour toutes ces merveilles pleines de couleurs qui se trouvent ici, et à très bientôt !<br /> Marie.
Répondre
S
Très belle série de photos !!
Répondre
K
Je flashe complètement pour la 3, elle véhicule tellement de sensibilité. C'est celle qui me touche le plus, mais les autres sont aussi très belles.
Répondre
N
J'ai une tendresse particuliere pour la 2 mais franchement les 3 sont super belles !!!<br /> Gros bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 851
Publicité