Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 avril 2010

Majeures !

Et oui j'ai deux filles majeures à la maison maintenant ! Deux filles extra, deux filles aimantes, mes deux amours. Pas trop le temps de scraper en ce moment, mais mes mains me démangeant j'ai quand même fait cette page vite fait avec mes restes de papiers Ohlala Designs, des tampons EsKiss Designs et un fabuleux alphabet Pink Paislee que j'ai tamponné.

majeures

Et j'oubliais... un peu de glimmer !!!!

Bizz

Publicité
Commentaires
M
Vite fait ? Ben alors je te tire mon chapeau ! Ta page est magnifique, comme tes filles !
Répondre
T
vite faite donc pas structurée comme "ton habitude" et ça en jette ! ça change et j'aime bcp !
Répondre
W
Je t'aime ma Mimue et elle est jolie ta page même si ma tête .... :s
Répondre
C
Tu peux en être fière et de ta page et de tas filles ! <br /> Bises. Cako
Répondre
P
superbe et tu as raison d'être fière de tes filles!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité