Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 mai 2010

Tu rends ma vie plus belle

C'est une déclaration d'amour que je fais avec cette page, une déclaration pour ma fille chérie qui est toujours là pour moi, toujours disponible, toujours à l'écoute, ma fille si douce et si déterminée.

tu_rends_ma_vie

<Page inspirée de Martouille>

Papiers Ohlala Designs, tampons Florilèges Design, Eskiss Design, Kes'iart

Si je vous soule, dites le moi ! mais je rattrape mon manque de scrap !

Publicité
Commentaires
K
Mais que cette page est belle ... Pleine de sensibilité ... très belle association de couleurs et belle utilisation des tampons. Mille bravos je suis hyper fan
Répondre
C
magnifique !!!<br /> pleine d'émotion et de tendresse !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
A
magnifique :)
Répondre
M
J'adore le scrap de Martouille moi aussi ! Une très jolie page !
Répondre
A
Le fond noir avec ces couleurs vives, c'est une tuerie, Bravo!!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 894
Publicité