Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 mai 2010

Deux interprétations d'une page

Samedi après midi, je suis allée scrapper quelques heures chez Cécile. Comme j'avais beaucoup scrappé ces derniers temps, j'ai choisi la facilité et ouvert le dernier Histoire de Pages. Une page de Marie Christine m'a fait de l'oeil, et j'ai voulu relever un défi : ne pas occuper tout l'espace sur ma page (très difficile pour moi sans être totalement frustrée !).

Avec l'aide de Cécile (et de son alphabet !) je pense avoir réussi !

18_ans

J'ai utilisé un nouveau tampon "l'encre et l'image" (la pellicule photo + texte). Vous n'avez pas fini de le voir tant il me plait !

Le résultat me plaisait tant que j'ai voulu refaire une page sur le même modèle. Bien entendu, la seconde me plait moins...

bagatelle

<Bonne journée !>  et bienvenue à Astrid V. ma nouvelle abonnée !

Publicité
Commentaires
N
rhooooo elle est géniale cette page (celle de Léa)... quelle délicatesse ... magnifique !
Répondre
K
eh bien tu sais quoi ? je la trouve superbe cette page (la première)<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
ah .. quelles jolies pages .. coup de couer pour celle de ta fille .. ;)
Répondre
K
J'adore la 1ere, l'association du vert et du marron rend super et je suis complétement fan du tampon pellicule (il faut que je me l'achète).<br /> J'aime bien la 2ème aussi, pour son côté vitaminé, pleine de fraicheur. et puis c'est sympa, tu es sur la photo
Répondre
E
Super réussi ce défi!! moi aussi j'ai une préférence pour la 1ere, elle est superbe!!! c'est bien tentant d'essayer aussi lol!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité