Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
9 juin 2010

Parc de la Tête d'or

Dernière page de la journée avant de ranger mon matos jusqu'à samedi puisque j'ai le plaisir de faire un atelier à l'association Fées Mains 92 avec Annabelle.

Nous avons découvert pendant notre séjour à Belley le très joli parc de la tête d'or à Lyon, où Is@ nous a emmené un jour de grande chaleur. Nous l'avons parcouru à TGV car le timing était serré, mais l'endroit mérite d'être visité plus longuement !

IMG_6910

tete_d_or

Papiers Basic Grey et Crate Paper, tampons l'Encre et L'image, Bloomini, Hero Arts
A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
j'espère que tu vas t'éclater :)
Répondre
C
Forcement ancienne Lyonnaise, j'avais reconnu !<br /> Ta page est belle, j'aime le fond de page BG et tes tampons !<br /> Bises Cathy
Répondre
T
sublime hein, le parc de la tête d'or...toutes mes années d'étudiante...et TOUT CA gratos !!! d'une qualité et propreté irréprochable......ahhhhhh, ce qu'il me manque ce parc (les photo que j'ai mises sur FB, les dernières, sont priss là bas)
Répondre
K
Superbe page. J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé. C'est en effet un très beau parc où nous nous rendons à chaque visite à Lyon, car mon DH est lyonnais et il adore ce lieu.
Répondre
L
Hihi c'est juste à coté de chez moi!très sympa ce parc et ta page également!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 946
Publicité