Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
12 septembre 2010

Enfin...

Enfin, une page, pour moi, pour le bonheur de refaire vivre cette si belle photo prise au mariage de Guillaume et Hélène en juillet dernier. J'ai réalisé pour l'occasion une fleur "tissu" vue sur différents blogs, et grâce au tuto de la grande Cath. Très facile à réaliser et ma foi, ça fait de l'effet !

tenues_de_mariage

La fleur, avant de la déposer sur la page (j'ai changé le brad entre temps !)

IMG_9675

Enfin, également, les photos du magnifique mini album "rikiki", l'original, celui reçu de mon amie Karine ; il m'a tellement plu que je l'ai refait (presque) à l'identique (voir post précédent) : je l'ai offert à ma soeur aujourd'hui même, j'aurais le plaisir d'en refaire deux autres puisque ma maman m'en a demandé un et que je compte en offrir un autre :

100_5528

100_5529

100_5534

superbe non ! Merci encore, Karine !

Enfn, et je terminerais là ce post, entendez mon soupir de soulagement... enfin mon papa est sorti de l'hopital et nous l'avons retrouvé, certes un peu fatigué (et amaigri...) mais en bien meilleure santé !

trois

Je vous aime, mes parents chéris.

Bizzz et bienvenue à ma 150ème abonnée, Jeannine !

signature

Publicité
Commentaires
C
une très jolie page.... une photo superbe...<br /> et prompt rétalissement à ton papa
Répondre
E
Vraiment très jolie cette page "mariage" !
Répondre
S
oh contente que ton papa soit rentré à la maison. effectivement tu dois souffler un peu...bizzzz
Répondre
B
Bravo, pout tout ce que tu fais, très beau, je te vole des idées.........
Répondre
T
superbe page et effectivement, la fleur en tissus est géniale ! je file voir le tuto !<br /> Et tant mieux pour tes parents, c'est une bonne nouvelle.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 075
Publicité