Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 septembre 2010

Prendre de l'avance

Prendre de l'avance, c'est ce que je vais faire à partir de maintenant pour remplir ma "boite à cartes" qui doit être pleine... pour décembre ! Alors devant "The Mentalist" hier soir, j'ai démarré mon p'tit stock.

J'ai trouvé les nouveaux papiers Toga très sympas, plus épais, et leur gamme de papiers légèrement métalisés et cartonnés est géniale également pour la carterie.

Je commence donc ma série de cartes de voeux en douceur, avec juste papiers et perfo. C'est parti !

no10_1

no10_2

no10_3

Plutôt sobres non ? J'avais un stock de cartes "Clairefontaine" à écouler, alors pour le moment, on va rester dans le bleu.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
très beau début et moi aussi j'aime mentalist ;)
Répondre
S
tu n'ecris rien dessus ? il manque un petit journaling...mais j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
K
Trop jolie tes cartes ! T'es drôlement en avance pour les cartes de Noël !! D'un autre côté moi je suis toujours en retard, alors tu n'as pas tort
Répondre
P
tu as bien raison de t'y prendre de bonne heure! joli trio!
Répondre
E
Moi aussi je ne suis pas encore à jour des photos de vacances alors Noël.... mais tu as sans doute raison, c'est mieux que d'être à la bourre !!! et puis ainsi, tu vas nous donner des idées !!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité