Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 septembre 2010

We 're together

Une p'tite dernière avant de ranger mon matos jusqu'à mardi prochain.... Une page inspirée par le sketch 122 de Temporelles, réalisée sur le verso d'une page réalisée il y a quelques semaines : le papier était tellement sympa que je ne pouvais pas le laisser vierge ! J'ai ressorti des vieux tampons (Together, Love) que je n'avais plus utilisé depuis bien longtemps, mais maintenant qu'ils sont bien rangés dans mon classeur, j'y pense plus facilement !

we_are_together

Je l'aime bien cette page... et vous ?

Bizzz et bienvenue à Marybou, ma nouvelle abonnée !

signature2

Publicité
Commentaires
M
Superbe j'adore cette ambiance :)
Répondre
E
J'aime, j'aime... ça fait toujours plaisir de revoir ces "vieux" tampons et le scotch de masquage, trop top ! BRAVO !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 980
Publicité