Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 février 2011

Un dimanche à Gally

Une pagounette toute simple pour me dérouiller un peu, pour apprivoiser mon nouvel espace "scraproom" ! Pas évident de prendre d'autres habitudes, il me manque encore ma musique, mes playlists Deezer même si Léa me prête son lecteur CD !!!

gally

pas convaincue la Vavie... mais bon... l'inspiration va bien revenir !

En parlant d'inspiration... un nouveau sujet...

Voici Pastis, le petit chaton de ma fille ainée !

pastis_collage

Diva n'est pas ravie de voir arriver ce petit intrus chez elle....même pour une petite visite !

Je vous souhaite une très bonne soirée, et vous remercie encore pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à mes photos "conceptuelles" !!! Bienvenue également à ma nouvelle abonnée (Skynanie)

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ta page, tu es trop dure avec toi-même.
Répondre
S
Je ne trouve pas que tu soit "rouillée" ! Quand au "Pastis", trop mimi.
Répondre
S
Elle est trés belle ta page.<br /> Et tes photos aussi<br /> Des bisous
Répondre
C
j'aime bcp ta page !<br /> bises cathy
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 740 060
Publicité